mercredi 3 juin 2009

Galaxy Of Nowhere

Il me rapelle M83 ou bien Vitalic (Pas vous ?). La presse est dithyrambique sur lui et son nouvel album, les blogs aussi. De qui donc je parle ? De Mondkopf, oui, je me répète, je me suis éffectivement rendu compte que je n'avais pas encore parlé de son premier album "Galaxy Of Nowhere", et comme je ne peut pas et vous ne pouvez pas rater ça, je parle donc de ce qui est pour moi de l'album de ce début d'année. Mondkopf, jeune parisien d'origine toulousaine, mélange d'electronica poussive, de techno, de pop. ce gars là a le don de te faire vibrer sur commande (sans aucun mauvais jeu de mot), il possède une subtilité sonore inné, une patte incroyable, incroyable, il n'y a sans doute nul autres mots.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
♫ DL MP3 : Mondkopf - Planètes | 320 kbps ♥♥
♫ DL MP3 : Mondkopf - Scream of Stars | 320 kbps ♥♥♥
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Powered By

ElbowsThe Hype FM BloggedBlog CatalogKill At WillGet FirefoxRssFrance

Free Blog Counter

Blog counter

Kill At Will Blog Copyright 2008 Shoppaholic Designed by Ipiet Templates Image by Tadpole's Notez